Voeux 2023

Chers membres,

L’année 2022 s’est terminée et beaucoup d’entre vous auront certainement poussé un grand soupir de soulagement, je vous comprends.

En effet, ces dernières années se suivent et se ressemblent par leurs successions de contrariétés, problèmes en tous genres auxquels nous avons dû tous faire face.

Force est de constater que l’année 2023 ne démarre pas d’une page dite blanche et les problèmes du passé ne se sont pas estompés au douzième coup sonné à l’horloge du 31 décembre.

Ceci étant, nous devons regarder résolument cette nouvelle année avec l’optimisme qui doit conduire nos pas. Nous devons rester confiants en cet avenir qui est plein de promesses et de succès potentiels qu’il nous appartient de mettre en oeuvre et … cultiver.

Devant ces périodes d’incertitudes constantes, nous devons veiller sur nos concitoyens avec les moyens dont chacun dispose et leur prodiguer aide et assistance pour les aider à affronter les difficultés qu’ils connaissent et que nous connaissons aussi.

Au nom de l’Arson Prevention Club, je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos familles et proches qui vous sont chers une excellente année 2023.

Portez-vous bien.

Alain Nadzialek – président Arson Prevention Club

1 commentaire pour “Voeux 2023”

  1. Meilleurs Voeux à toute l’équipe et merci pour leurs investissements personnels respectifs. Que 2023 nous réserve de très intéressantes réunions techniques continues!
    Bonne continuation aux membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post